Demande de transfert
Toute personne certifiée peut demander le transfert de sa certification, pour la durée de validité restant à courir, auprès d’un autre organisme de certification accrédité, à condition que cette certification ne soit pas suspendue et qu’une procédure de recertification ne soit pas en cours. Une fois la demande de transfert reçue, nous nous chargeons de […]
Toute personne certifiée peut demander le transfert de sa certification, pour la durée de validité restant à courir, auprès d’un autre organisme de certification accrédité, à condition que cette certification ne soit pas suspendue et qu’une procédure de recertification ne soit pas en cours. Une fois la demande de transfert reçue, nous nous chargeons de récupérer votre dossier de certification auprès de votre organisme d’origine.
Attention, ce dernier dispose d’un délai d’un mois réglementaire pour nous le transmettre. Il est donc recommandé d’anticiper votre demande de transfert en fonction de ce délai par rapport à la date de fin de validité de vos certificats.
Télécharger la demande de transfert, cliquez ici.